À la recherche du bonheur

Le temps passe et notre vie parfois passe trop vite. Quelques fois il est important de s’arrêter pour réfléchir sur toutes les choses incroyables qui nous arrivent chaque jour. Oui, c’est vrai que nous avons des moments que nous n’aimons pas, ou bien des moments difficiles, mais le plus incroyable c’est que nous sommes ici malgré tout. Nous sommes des êtres vivants et notre objectif doit toujours être celui de trouver le bonheur.

Mais, comment est-ce que l’on peut trouver ce bonheur que tout le monde ne semble jamais trouver ?

Je pense qu’aujourd’hui j’ai la solution. Le bonheur se trouve chaque jour autour de nous, mais ça dépend de notre attitude. Après avoir vécu 21 ans, j’avais pu voir comment on peut tous changer, si on change d’attitude face aux problèmes et aux obstacles. Rappelez-vous toujours, rien n’arrive par hasard, donc il y a toujours quelque chose de positif dans les choses négatives. Par exemple, hier j’étais très énervée parce qu’il y avait beaucoup de circulation dans la rue et je ne trouvais rien de positif mais après quelques minutes, mon petit ami m’a appelée et j’ai passé environ 45 minutes à parler avec lui. Après, j’ai compris que le trafic était l’excuse parfaite pour pouvoir parler avec lui sans interruption.

Vous, qui lisez ce petit article, cherchez toujours les petits moments de bonheur dans les moments moins heureux et cherchez l’extra dans l’ordinaire.

 

 

Projet de Nathalie Maguérès

Scroll al inicio